Clinique Dentaire Bennani
TEL / TEXT +212 5 2294 0404 / +212 6 6143 7778

Presentation of the Dental Implant Specialists

Exquisitely refined smiles that sublimate your personality.

Since 1996, our clinic has been offering patients the best dental care in Morocco. Our team of highly qualified specialists, composed of dentists and orthodontists, is led by Dr. Bennani Abdellah in their commitment to excellence. Each of our practices is equipped to provide a full range of treatments, including general dentistry, advanced cosmetic dentistry (tooth whitening and whitening, ceramic or zirconia veneers and crowns), dental implants, prosthetics, children's dentistry, veneers and braces.

In addition to the classical techniques of 2-stage surgical implant placement, there is a new implant technique that allows dental rehabilitation of patients with extreme bone resorption without the need for bone grafts. In the case of complete edentulism, the patient regains his teeth within three days thanks to the immediate loading of these implants which is an integral part of the surgical protocol.

A preliminary, global consultation is systematic, at the end of which a treatment plan is established. After the operation, a post-operative report is sent to the patient and to the various practitioners concerned.

WHY Bennani Dental Clinic?

At Clinique Bennani, we take pride in the care we provide to our patients.

Our foundation lies in our ideology; we understand the complexity of dental problems and the absolute necessity of treating them with the utmost care. We welcome patients of all ages and offer services in both French and English. We take great pleasure in making your first dental experience with us an enjoyable one and in maintaining long-term relationships with each of our patients. We look forward to creating happy, healthy and bright smiles for you and your family for years to come.

We have responsibly re-imagined dental care to seamlessly integrate comforting hospitality with innovative health care, exclusive state-of-the-art technology and quintessential services. Our pioneering facility boasts dental treatments free of fear and anxiety.

Multidisciplinary Centre: Experts in general dentistry, pediatric dentistry, orthodontics, endodontics, implantology, periodontics, oral medicine and radiology, and maxillofacial surgery have all been hired in-house to provide comprehensive treatments that are reviewed by our specialists prior to execution.

State-of-the-art care services: In order to optimize efficiency and functionality with first-class comfort and safety for our customers, we have employed state-of-the-art technologies.

Radiation protection: Since the integration of high-tech low-radiation equipment such as direct digital radiography, we have made every effort to optimize radiation protection.

Sterilization protocols : Our facility includes decontamination systems and autoclaves according to OSHA hygiene and care standards.

Clinique Dentaire Bennani
TEL / TEXT +212 6 6143 7778

Présentation de la Clinique Dentaire Bennani

Des sourires d'une finesse exquise qui subliment votre personnalité

Depuis 1996, notre clinique offre aux patients les meilleurs soins dentaires au Maroc. Notre équipe de spécialistes hautement qualifiés, composée de dentistes et d'orthodontistes, est dirigée par le Dr Bennani Abdellah dans leur engagement envers l'excellence. Chacun de nos cabinets est équipé pour fournir une gamme complète de traitements, y compris la dentisterie générale, la dentisterie esthétique de pointe (éclaircissement et blanchiment des dents, facettes et couronnes en céramique ou zircone), les implants dentaires, les prothèses, la dentisterie pour enfants, les facettes et les appareils dentaires.

Outre les techniques classiques de la pose de l'implant en 2 temps chirurgicaux, il existe une nouvelle technique implantaire qui permet la réhabilitation dentaire de patients présentant des résorptions osseuses extrêmes, sans recourir aux greffes osseuses. Dans le cas d'un édentement complet, le patient retrouve ses dents sous trois jours grâce à la mise en charge immédiate de ces implants faisant partie intégrale du protocole chirurgical.

Une consultation préalable, globale, est systématique, à l’issue de laquelle un plan de traitement est établi. Après l’intervention, un compte rendu post opératoire est adressé au patient, ainsi qu’aux différents praticiens concernés 

POURQUOI la Clinique Dentaire Bennani ?

Chez Clinique Bennani, nous sommes fiers des soins que nous prodiguons à nos patients.

Notre fondement réside dans notre idéologie ; nous comprenons la complexité des problèmes dentaires et la nécessité absolue de les traiter avec le plus grand soin.   Nous accueillons des patients de tous âges et offrons des services en français et en anglais. Nous prenons un grand plaisir à faire de votre première expérience dentaire avec nous une expérience agréable et à maintenir des relations à long terme avec chacun de nos patients. Nous nous réjouissons à l'idée de créer des sourires heureux, sains et éclatants pour vous et votre famille dans les années à venir.

Nous avons réimaginé de façon responsable les soins dentaires afin d'intégrer de façon transparente l'hospitalité réconfortante avec des soins de santé novateurs, une technologie exclusive de pointe  et des services quintessentiels. Notre installation pionnière se vante de traitements dentaires dépourvus de toute peur ou anxiété.

Centre multidisciplinaire : Des experts en dentisterie générale, en dentisterie pédiatrique, en orthodontie, en endodontie , en implantologie, en parodontie, en médecine et radiologie buccales et en chirurgie maxillo-faciale ont tous été engagés en interne pour fournir des traitements complets qui sont examinés par nos spécialistes avant exécution.

Services de soins ultramodernes : Afin d'optimiser l'efficacité et la fonctionnalité avec un confort et une sécurité de premier ordre pour nos clients, nous avons fait appel à des technologies de pointe.

Radioprotection : Depuis l'intégration d'appareils de haute technologie à faible rayonnement comme la radiographie numérique directe, nous avons fait tous les efforts possibles pour optimiser la radioprotection.

Protocoles de stérilisation : Notre installation comprend  des systèmes de décontamination, et des autoclaves selon les normes d'hygiène et de soins OSHA.